Devant un public surexcité, les vedettes de la musique d’origine camerounaise et béninoise qui ont donné le top de la 1ère édition du « Concerto Summer Time » ont fait rêver. Plus qu’espéré, ils ont réussi à tenir en haleine le public massivement mobilisé pour vivre ce show exceptionnel déroulé le samedi 1er juillet 2017, dans les locaux du complexe de divertissement ‘’Le Conterto’’, à Akpakpa. De Nikanorà Reniss, en passant par Wilf Enigma, Locko, avec plusieurs artistes en avant-première, l’ambiance qui a régné dans ce nouveau coin situé non loin de ‘’La Roche’’ était débordante. Sur un podium somptueusement décoré, avec des jeux de lumière à l’image d’une véritable boîte de nuit, le tout renchéri par un Disk Joker (Dj) aux doigts magiques et une qualité de son impressionnante, les vedettes ont fait transpirer les spectateurs.
Loin d’un concert, l’on a assisté à une déferlante ambiance de fête, une véritable complicité qui se faisait observer entre le public Locko, Reniss, Wilf Enigma et Nikanorle samedi dernier. La complicité a pris toute sa mesure lorsque le lieu de spectacle donnait l’impression d’une prestation d’une chorale, pendant que les chansons les plus connues du public étaient en train d’être exécutées.
L’acte 2 du « Concerto Summer Time » est prévu pour le samedi 15 juillet 2017, dans les mêmes locaux. Et ce sera avec Dj Lewis, Ariel Sheney de la Côte d’Ivoire, puis Tyaf et Vano du Bénin. Cérise sur le gâteau, Ténor du Cameroun qui n’a pas pu effectuer le déplacement pour le spectacle du samedi dernier.
Source: www.benintimes.info