Partager ce Post

Société & Santé

Abdoulaye Bio Tchané : « la Tabaski est un moment privilégié de partage et de solidarité »

Abdoulaye Bio Tchané : « la Tabaski est un moment privilégié de partage et de solidarité »

Dans un message publié sur sa page Facebook ce vendredi 1er septembre, jour de la Tabaski, le Ministre d’Etat chargé du Plan et du Développement, Abdoulaye Bio Tchané a adressé ses vœux de bonne fête à la communauté musulmane béninoise. Pour le Ministre d’Etat Bio Tchané, la Tabaski est non seulement un jour de communion et de prières, mais aussi un moment privilégié de partage et de solidarité.

« J’éprouve un immense plaisir à m’adresser à vous en cette heureuse occasion de célébration de L’Eid El-Kébir. Rendons grâce au Tout Puissant Allah pour ses bienfaits à chacun de nous et à nos dirigeants et à notre pays. Jour de communion et de prières, la Tabaski est aussi un moment privilégié de partage et de solidarité. Je prie ardemment Dieu, pour la consolidation de ces valeurs qui doivent continuer d’être ciment et le socle de nos rapports humains », peut-on lire dans le massage du Ministre d’Etat Bio Tchané dont nous vous invitons à lire l’intégralité.

MESSAGE DU MINISTRE D’ETAT ABDOULAYE BIO TCHANE A L’OCCASION DE LA FÊTE DE LAÏD EL-KEBIR

Chers amis,

J’éprouve un immense plaisir à m’adresser à vous en cette heureuse occasion de célébration de L’Eid El-Kébir. Rendons grâce au Tout Puissant Allah pour ses bienfaits à chacun de nous et à nos dirigeants et à notre pays.

Jour de communion et de prières, la Tabaski est aussi un moment privilégié de partage et de solidarité. Je prie ardemment Dieu, pour la consolidation de ces valeurs qui doivent continuer d’être ciment et le socle de nos rapports humains.

Mes pensées particulières cette année vont à l’endroit de tous les écoliers, élèves et étudiants de notre pays, qui s’apprêtent à vivre dans quelques jours, la rentrée scolaire 2017-2018. Que nos prières les accompagnent pour une année scolaire et universitaire apaisée afin que les résultats de fin d’année soient encore meilleurs que ceux obtenus, il y a quelques mois.

Je n’oublie pas nos frères et sœurs actuellement à la Mecque pour le pèlerinage annuel. Puisse Allah veiller sur eux, pour un Hadj sans incident ni accident.

En rendant une nouvelle fois grâce à Dieu qui nous permet de célébrer une fois encore la Tabaski, je vous souhaite de passer une bonne fête dans la quiétude, la joie et la santé.

Que Dieu nous bénisse !

Source :https://beninwebtv.com/2017/09/abdoulaye-bio-tchane-tabaski-moment-privilegie-de-partage-de-solidarite/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…