Partager ce Post

News

AccueilPeople Affaire Hapsatou Sy : Ardisson rappelle que le prénom Eric est allemand et fait des révélations

Il était aux premières loges, lors de la violente altercation verbale entre Hapsatou Sy, et Éric Zemmour, dans son émission qui était retransmise sur la chaîne C8.

Sans peut-être le vouloir, il s’est retrouvé au cœur de la polémique susciter par les propos d’Éric Zemmour à l’endroit de la chroniqueuse d’origine sénégalaise. Samedi, Thierry Ardisson, dans son émission, les Terriens du samedi, est revenu sur cet épisode qui a suscité beaucoup de réactions. Hapsatou Sy est sorti très affectée de son clash avec le chroniqueur à polémique, qui était présent sur le plateau de C8, afin de faire la promotion de son nouveau livre Destin français. Il faut dire que Zemmour a eu des paroles très blessantes.

En colère, la chroniqueuse n’a pas hésité à faire des révélations fracassantes sur les réseaux sociaux. Thierry Ardisson, qui dit comprendre le ressentiment de sa chroniqueuse, a désapprouvé le fait, d’avoir réaliser un véritable déballage sur la place publique. “Je suis désolé qu’Hapsatou se soit crue obligée d’aller sur Twitter pour s’épancher. Ce n’est pas bien”.

Samedi, dans son émission, Ardisson recevait l’illustrateur Joann Sfar. L’écrivain a donné son avis sur le comportement d’Éric Zemmour. Selon lui, Zemmour se comporte ainsi dans le seul but de faire vendre son livre. Il a mis en avant, la malice du chroniqueur. “Il ne veut pas changer la France, il ne veut pas améliorer la France. Il a compris qu’il y a plein de gens qui aiment bien dire tout est la faute des noirs, des arabes, de ceci, de cela donc il écrit ça et il vend des bouquins.

Ardisson, faisant référence aux propos de son chroniqueur, dira avec une touche d’humour, que le prénom Eric est d’origine allemande, pour ensuite ajouter: “En même temps, le livre n’est pas interdit. Donc à partir du moment où le livre n’est pas interdit, on peut les recevoir à la télévision”

Source:https://lanouvelletribune.info/2018/09/affaire-hapsatou-sy-ardisson-rappelle-que-le-prenom-eric-est-allemand-et-fait-des-revelations/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…