Partager ce Post

Société & Santé

ACHAT DE VÉHICULES HAUT DE GAMME : UN DG DE SOCIÉTÉ D’ETAT FLOUÉ PAR UN TRAFIQUANT

ACHAT DE VÉHICULES HAUT DE GAMME : UN DG DE SOCIÉTÉ D’ETAT FLOUÉ PAR UN TRAFIQUANT

Un Dg de société d’Etat floué par un trafiquant

 

Une affaire de trafic de véhicules haut de gamme défraie la chronique depuis peu au Bénin. Et le nom du Directeur général (Dg) d’une importante société d’Etat est cité. Ce dernier aurait été floué par un intermédiaire qui a passé une commande de sa voiture au sieur André Dagbédji. Malheureusement, ce Dg n’a pu être livré depuis plus de huit (8) mois. Et des informations font état de ce qu’il ne serait pas le seul dans la situation. Tout comme lui, ils sont nombreux, ces clients, qui attendent toujours d’être livrés. Face à l’impatience de ses clients, le sieur André Dagbédji aurait pris le maquis.

A l’analyse des faits, il ressort que le sieur André Dagbédji serait le cerveau d’un réseau spécialisé dans le trafic des voitures haut de gamme. Et qu’avec le système de sécurité mis en place, il lui était difficile de satisfaire ses clients.

Il serait intéressant que la justice se saisisse du dossier pour tirer au clair cette affaire qui n’a fait que trop durer. Cela permettrait ainsi à tous les clients du sieur Dagbédji d’être fixés sur leur sort.

Source: www.lespharaons.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…