Partager ce Post

Politique

Acte d’huissier: Léhady Soglo sommé de restituer son véhicule de fonction

Acte d’huissier: Léhady Soglo sommé de restituer son véhicule de fonction

Le Maire Léhady Soglo suspendu de ses fonctions et porté disparu depuis l’ordre de perquisition de son domicile est invité à apparaître.

En effet, le préfet du département du Littoral, Modeste Toboula vient de mandater un huissier de justice aux fins d’exiger au Maire devenu introuvable depuis cette situation à la Mairie de Cotonou, la restitution des clés de son bureau et de son véhicule de fonction.

Ainsi, pour restituer à la municipalité de Cotonou sa propriété détenu par Monsieur Léhady Soglo qui a cessé d’être le Maire de la plus importante ville de notre pays après une décision de suspension prise à son encontre pour faute lourde, c’est l’office de Me Maxime René Assogba qui a été choisi par le préfet Toboula pour la restitution du véhicule de fonction du Maire suspendu, ainsi que la clé de son bureau.

Selon le contenu de la sommation en date du 31 Juillet 2017, le Maire Léhdy Soglo est inviter à restituer les objets énumérés plus haut au plus tard le 31 Juillet 2017 à 18 heures; autrement dit presque séance tenante si l’on doit s’en tenir à l’heure de la notification de la sommation.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…