Partager ce Post

News / Société & Santé

ACTION POUR SERVIR LE PEUPLE BÉNINOIS AUTREMENT: Gratien Adjagboni au coeur de la jeunesse

ACTION POUR SERVIR LE PEUPLE BÉNINOIS AUTREMENT: Gratien Adjagboni au coeur de la jeunesse

Par Rousselle BEHANZIN

Président du mouvement « Mitchité », Mr Adjagboni à organisé vendredi dernier un after work autour du thème : l’engagement citoyen au Bénin :comment servir autrement la communauté. Elle a lieu dans les locaux de l’hôtel Saint Jean et avait pour but de rencontrer les jeunes pour une séance d’échange. (en italique)

Prévu pour 18h30 ,elle a démarré à 20h15min sous la présence effective de tout les invités. C’est dans une ambiance de gaieté et de convivialité que le président du mouvement Mitchité a exposé à ces hôtes ses initiatives pour la jeunesse. Pour lui, <<il faut les couches défavorisés que sont entre autre les femmes de nos quartiers, les femmes de nos marchés et les jeunes filles ayant abandonné les classes par faute de moyens.
En collaboration avec sont équipe, il a exécuté quelques actions dont la marche pour la bonne santé des béninois, le soutien au jeunes faisant le volontariat, la sensibilisation de la population sur le RAVIP et la plus phare, qui est la formation de 30jeunes filles dans la restauration, l’hôtellerie et la décoration d’événements. C’est de cette manière Mr Gratien compte servir autrement la communauté, ce qui est une initiative salutaire.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…