Partager ce Post

Société & Santé

Affaire Banamè : Le cabinet Djogbénou joue enfin sa crédibilité?

Affaire Banamè : Le cabinet Djogbénou joue enfin sa crédibilité?

Ce jeudi, beaucoup de curieux s’étaient déplacés vers le tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo pour suivre l’arrivée des mis en cause peu ordinaires Daagbo et pape Christophe XVIII.

De leurs vraies identités Vicentia Chranvoukini et Mathias Vigan, les deux étaient convoqués par le juge Jules Ahoga du 4ème cabinet d’instruction pour répondre de l’affaire d’homicide involontaire.

Peur aux ventres, ils ont tous détalé. Chose curieuse, le cabinet Djogbénou qui devrait assurer leur défense s’est retiré. Seul Me Alain Orounla a foulé le sol du tribunal de Porto-Novo où il avait du mal à se rendre au cabinet du juge en charge du dossier. De nos sources, il ressort que le cabinet Djogbénou s’est retiré dudit dossier pour jouer sa crédibilité. Car dans ce dossier, il s’agit de perte en vies humaines et le juge ne doit pas recevoir de pression de qui que ce soit pour jouer pleinement son rôle.

Un mandat d’arrêt n’est pas à négliger pour mettre fin aux élucubrations. Pour le moment, ni Daagbo, ni le pape ne peut plus se présenter publiquement. Les forces de l’ordre sont à leurs trousses.

Après le magistrat Issoudine Ibrahim, voilà encore un autre qui s’illustre dans l’exercice de cette noble fonction de magistrat. Djogbénou a-t-il enfin compris qu’il faut laisser les juges faire leur travail?

Source :https://www.benintimes.info/societe/affaire-baname-le-cabinet-djogbenou-joue-enfin-sa-credibilite/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…