Partager ce Post

Music & Showbiz

Au Bénin, Dongaco lance la fabrication de jus en canettes et bouteilles

Au Bénin, Dongaco lance la fabrication de jus en canettes et bouteilles

Hier, au Bénin, la société Dongaco a lancé la fabrication de jus de fruits en cannettes et en bouteilles, à Sèmè-Podji, près de Cotonou, rapporte Matin Libre.

Il s’agit essentiellement des boissons de la marque américaine Rc Cola et Rc Q, mais a-t-il été précisé, sans « augmentation du taux de sucre« , répondant à une préoccupation des consommateurs.

Rappelons qu’en Conseil des ministres du 26 octobre dernier, le gouvernement avait encouragé cet investissement en lui accordant un régime fiscal favorable au titre du  régime ˝C˝ du Code des investissements. Le montant des investissements était annoncé de l’ordre de FCFA 6,9 milliards et devait créer 125 emplois, avait alors souligné 24haubenin.info.

Dongaco aurait déjà construit, selon notre confrère, une station de production d’électricité de 7,5 Mw, une usine de production de Co2, une usine de préformes pour les bouteilles plastiques, ainsi qu’une ligne d’embouteillage mixte. « Dongaco compte par ailleurs traiter localement le beurre de karité destiné à l’exportation sous la forme de produits semi-finis et développer une gamme de produits cosmétiques« , fait remarquer Matin Libre.

Source : http://www.commodafrica.com/11-08-2017-au-benin-dongaco-lance-la-fabrication-de-jus-en-canettes-et-bouteilles

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…