Partager ce Post

Société & Santé

BAC 2017: les trois meilleurs proviennent du Littoral et de l’Atlantique

BAC 2017: les trois meilleurs proviennent du Littoral et de l’Atlantique

Le directeur de l’office du baccalauréat, le professeur Alphonse da Sylva a révélé hier Jeudi 20 Juillet 2017 à l’opinion publique le meilleurs au Baccalauréat 2017. Au total, 83 candidats ont pu tirer leur épingle du jeu avec une mention “Très Bien”.

Le département du Littoral donne le 1er au BAC session de Juin 2017. Il sera suivi par le département de l’Atlantique qui a donné le deuxième et le troisième au Baccalauréat session de Juin 2017.

Maforikan Oluwatogni prend le devant de tous les candidats et inscrit son nom dans le Palmarès des “premiers” au baccalauréat avec une moyenne de 18, 50 sur 20 et provient du Collège Saint Augustin de Cotonou.

Le deuxième au Baccalauréat session de Juin 2017 a pour nom Togisso Sèssimè. Elle a totalisé une moyenne de 17,75 sur 20 et vient du collège “La Grande Académie” sis à Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique.

La place place sur le podium des trois au Bac session de Juin 2017 est occupée par Ahouandjinou Sèmèvo du collège Sainte Thérèse de l’Enfant JESUS sis à Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…