Partager ce Post

Politique

Bembèrèkè : Talon vient de terrasser Yayi sur ses propres installations : LE MAIRE GOUNOU YAROU VIENT D’ÊTRE DESTITUÉ

Bembèrèkè : Talon vient de terrasser Yayi sur ses propres installations : LE MAIRE GOUNOU YAROU VIENT D’ÊTRE DESTITUÉ

Par Aboubakar Takou

14 conseillers acquis au général Robert Gbian viennent de sauver la commune de Bembèrèkè contre 05 maigres voix achetées pour la circonstance par les émissaires de l’ancien président pour faire durer le règne du maire Fcbe Gounou Yarou.

Prévu ce jour pour être un combat de gladiateurs après le cuisant échec du ministre Sacca Lafia, giflé à Pèrèrè par une femme, c’est en moins de 18 minutes que la stratégie du général Gbian a porté ses fruits. Il vient ainsi d’offrir une chance de développement à la commune de Bembèrèkè en la positionnant dans les premiers bastions du RAVIP et des enfants chéris de la Rupture.

C’est la joie depuis tout à l’heure à Bembèrèkè. Le tigre ne proclame pas sa tigrittude. Il se jette seulement sur proie et la dévore. On a entendu le grand bruit du ministre Sacca Lafia et ce que fut son résultat. Une gifle. Mais c’est dans un silence de couvent que Gbian vient de donner la joie à Bembèrèkè en déracinant un baobab aux racines nourries par Yayi et compagnie

S’il faut caricaturer l’épisode, on mettrait Yayi à genoux transpirant sous le poids d’une grosse bassine de cauris avec un Théophile Yarou lui essuyant les larmes.

Mais ce vilain petit canard et conard de *Takou* ne peut même pas dessiner une brique. Lisez demain *le beninois libéré* pour avoir de nouveaux détails sur cette révolution de Bembèrèkè.

Source :https://www.facebook.com/aboubakar.takou.9?ref=br_rs

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…