Partager ce Post

Economie & Finance

BÉNIN : 167 MILLIARDS DE REDRESSEMENT FISCAL POUR CAJAF COMON

BÉNIN : 167 MILLIARDS DE REDRESSEMENT FISCAL POUR CAJAF COMON

167 milliards de redressement fiscal pour CAJAF Comon

La société Cajaf Comon, vient de subir un redressement fiscal de 167 milliards. De sources proches   du président du patronat du Bénin, c’est dans la journée du Jeudi 16 Aout dernier,   que le Chef Comptable de la société Cajaf Comon a reçu l’avis. Selon les informations, ce dernier n’a attendu que le début de cette semaine pour dévoiler  la nouvelle à certains responsables, de la société. L’information  a fait déjà depuis ce mardi 22 Aout le tour des réseaux sociaux, et certaines sources voient derrière ce redressement fiscal un acharnement contre le candidat arrivé troisième lors de la présidentielle de 2016. Depuis Avril 2016 , les relations se sont progressivement détériorées entre Patrice Talon et son ancien allié, et l’affaire des 18 kg de cocaïne a déclenché la saison froide entre les deux hommes. Cet épisode a conduit Sébastien Ajavon à quitter la direction de ses sociétés, mais ce retrait demeure sans incidences.

Aux dernières nouvelles, c’est la tristesse et la grande désolation à  Cajaf Comon. Une société    déjà fragilisée depuis quelques mois , par la chute de ses recettes. La crise du Naira avait accentué les difficultés économiques de Cajaf Comon qui selon certaines indiscrétions aurait entamé une politique de réduction du personnel. Alors qu’à Djeffa , c’est l’émoi, un analyste confirme  qu’un redressement fiscal n’est pas un avis de recouvrement encore moins une sommation de payer. Cajaf Comon, devra donc négocier.

Source: https://www.lespharaons.com/benin-167-milliards-de-redressement-fiscal-pour-cajaf-comon/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…