Partager ce Post

Société & Santé

Bénin-Affaire “Parfaite de Banamè” : Daniel Edah sort de sa réserve (message)

Bénin-Affaire “Parfaite de Banamè” : Daniel Edah sort de sa réserve (message)

Chers frères et soeurs en Christ,
Chers croyants du Bénin et d’ailleurs,

Mon nom est Daniel Edah et je vous salue dans le nom précieux et inégalé de Jésus-Christ de Nazareth.

En tant que croyant Chrétien et serviteur du Dieu vivant, je m’adresse à tous les Chrétiens du Bénin

Dieu est Justice. IL est le Juge que nul n’a le pouvoir de juger. Dieu est incomparable et aucun humain ne saurait se faire appeler Dieu. C’est de l’imposture!

En refusant de répondre à la convocation de la justice béninoise, contrairement à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, Dieu Le Fils, qui n’avait jamais fui la justice des hommes quand il s’était fait chair, la dame Vicentia Chranvoukini, principauté dans le royaume de Satan, qui s’est longtemps faite passer pour Dieu avec droit de vie et de mort sur ses adeptes et qui ne cache pas ses liens avec le Président TALON qu’elle a publiquement soutenu aux dernières élections présidentielles, vient de démontrer qu’elle n’est pas Dieu, qu’elle n’a rien de Dieu et qu’elle relève simplement d’une imposture spirituelle pour semer la confusion dans le Corps de Christ et maintenir le Bénin sous contrôle luciferien.

Je m’attendais à ce qu’elle ne fasse aucune entrave à la justice. Je m’attendais à ce que le Gouvernement utilise la force publique pour aider à sa comparution diligente vu les nombreuses vies humaines perdues dans les rituels de Porto Novo. Hélas! Oui, hélas!

En attendant que la force publique soit, à nouveau, mise au service de la protection des citoyens, je note, avec grande satisfaction, que la nomination – récompense de nombreux dagbovis dans des positions stratégiques du régime du Président TALON, le soutien manifeste du régime TALON à la secte dirigée par la principauté parfaite et les intimidations de tous genres des adeptes aveuglés par la principauté parfaite n’ont pas émoussé la détermination des magistrats à vouloir connaître la vérité dans l’affaire des rituels de la principauté parfaite ayant causé la perte de nombreuses vies humaines à Porto Novo.

J’invite tous les Chrétiens et tous les autres croyants pour qui Dieu n’est pas une personne à prier pour tous les employés de la justice béninoise en général et ceux en service au Tribunal de Première instance de Porto Novo en particulier afin que Dieu les renforce, les bénisse et veille sur leurs familles.

À vous tous qui aviez cru ou qui croient encore à l’imposture de la principauté parfaite, j’annonce que Jésus-Christ a les bras ouverts pour vous accueillir. N’ayez aucune crainte, revenez à Jésus-Christ de Nazareth, La Solution à toutes vos préoccupations, La Solution à tous vos problèmes.

D’ailleurs, l’incapacité de la principauté parfaite a affronter la justice des hommes est non seulement la preuve qu’elle n’est pas Dieu, qu’elle est très loin de Dieu mais surtout le premier signal de la fin du siège imposé par le royaume des ténèbres sur le Bénin.

Je vous remercie de partager ce message partout pour le réveil spirituel du Peuple de Dieu du Bénin.

Que Dieu l’invisible, Dieu d’Israël, Dieu de David vous bénisse et vous protège, au nom de Jésus-Christ de Nazareth! Amen.

Daniel Edah
Serviteur de Dieu

Source :https://beninwebtv.com/2017/09/benin-affaire-parfaite-de-baname-daniel-edah-sort-de-sa-reserve-message/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…