Partager ce Post

Société & Santé

Bénin : Armand Gansè met en garde contre les réseaux d’escroquerie au marché Dantokpa

Bénin : Armand Gansè met en garde contre les réseaux d’escroquerie au marché Dantokpa

A la faveur d’un communiqué de presse, le Directeur Général de la Société Gestion des Marchés (SOGEMA), Armand Gansè a mis en garde les usagers du marché international de Dantokpa  contre les réseaux d’escroquerie qui opèrent dans le marché. Selon son communiqué, des individus se font passer pour ses proches dans le seul but de nourrir ces réseaux d’escroquerie.

A cet effet, Armand Gansè a précisé que l’attribution de place ou une quelconque opération entrant dans ce cadre et nécessitant le paiement d’une somme donnée suit une procédure administrative connue de tous. C’est pourquoi, il appelle à la vigilance des uns et des autres afin qu’ils, au besoin et en toute patience, se soumettent à cette procédure qui ne ferait que leur donnée la garantie dont seule la SOGEMA a le devoir d’offrir à ses usagers.

« Depuis ma prise de service, le 13 juin 2016, plusieurs cas m’ont été rapportés et les personnes mises en cause ont subi la rigueur de la loi suite à des plaintes déposées au niveau du Commissariat de Dantokpa », a signifié le Directeur de la SOGEMA dans son communiqué.

En tout état de cause, Armand Gansè a invité tous les usagers du grand marché qui feraient face à de telles situations à saisir la Direction Générale de la SOGEMA à travers les numéros ci-après : 21 31 46 70/97136989 ou le Commissariat de Dantokpa au 21 31 53 89.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…