Partager ce Post

À la Une

Bénin: des agents du poste de péage d’Ekpè épinglés par la Criet pour manœuvres frauduleuses

Des agents du poste de péage d’Ekpè seront devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme ce mercredi 26 septembre pour faux et usage de faux, apprend-on de sources concordantes. 

En effet, plusieurs plaintes des clients sont parvenues à la juridiction faisant état de ce que des tickets de la veille sont délivrés par certains agents du pont péage d’Ekpè. Mieux, le procureur spécial de la Criet, Gilbert Togbonon s’est vu délivrer un ticket datant de la veille le lundi 17 septembre 2018. Un acte qui confirme les soupçons de faux qui caractérisent cette unité placée sous l’autorité du fonds routier. Et c’est à juste titre que les mis en cause seront présentés au Procureur pour s’expliquer sur les réelles motivations qui sous-tendent ces habitudes.

Notons que depuis sa rentrée judiciaire, la Criet n’a connu qu’une audience de flagrant délit, jeudi 06 septembre dernier.

Source:https://beninwebtv.com/2018/09/benin-des-agents-du-pont-peage-dekpe-epingles-par-la-criet-pour-manoeuvres-frauduleuses/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…