Partager ce Post

Société & Santé

Bénin: échanges de tirs entre malfrats et forces de l’ordre à Natitingou Par Edouard DJOGBE

Bénin: échanges de tirs entre malfrats et forces de l’ordre à Natitingou  Par Edouard DJOGBE

Malgré les efforts de nos forces de l’ordre pour assurer la sécurité des personnes et des biens, les malfrats ne démordent pas. Ils ont encore fait parler d’eux ce Dimanche 15 Septembre 2017 dans la Commune de Natitingou.

Armés d’armes à feux, ils ont été pris de cours par les forces de l’ordre alors qu’ils s’apprêtaient à opérer dans les encablures de l’Hôtel Tata Somba de Natitingou dans les environs de 20 heures ce Dimanche. Il s’en est suivi un échange de coups de feux entre forces de l’ordre et les malfrats.

Le bilan selon les témoins fait état de ce que deux braqueurs aient trouvé la mort suite à cet échange de tirs, un braqueur arrêté et un autre en cavale. Il faut faire remarquer que dans la même semaine, les forces de sécurité publique ont pu faire échec à deux tentatives de braquage. Signe que le renseignement fonctionne de mieux en mieux et que la population comprend, de plus en plus, son rôle d’informateur et son importance dans la mise en œuvre efficace des dispositifs sécuritaires dans le pays.

Source :https://beninwebtv.com/2017/10/benin-echanges-de-tirs-entre-malfrats-forces-de-lordre-a-natitingou/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…