Partager ce Post

Société & Santé

Bénin: le CNHU ferme son entrée principale aux visiteurs

Bénin: le CNHU ferme son entrée principale aux visiteurs

L’ancienne entrée principale au Centre National Hospitalier et Universitaire (CNHU) située en face du Palais de la Marine n’est plus accessible aux patients et aux accompagnateurs de patients. En effet, pour des raisons sécuritaires apprend t-on, cette entrée est fermée aux visiteurs de cet hôpital de référence.

En lieu et place de cette entrée devenue l’ancienne entrée du CNHU, c’et désrmais l’entrée située à côté de la morgue entre le kiosque à journaux le plus animé du pays et le camp militaire de Guézo.

Cette nouvelle mesure sécuritaire prise par les autorités du CNHU est entrée en vigueur depuis le Lundi 18 Septembre 2017. Les usagers de ce centre hospitalier sont désormais invités à emprunter cette nouvelle entrée dotée d’un dispositif sécuritaire plus renforcé pour contrôler les entrées et les sorties.

Source :https://beninwebtv.com/2017/09/benin-cnhu-ferme-entree-principale-aux-visiteurs/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…