Partager ce Post

Société & Santé

Bénin : Le gouvernement lance la seconde vague de « Bénin Taxi »

Bénin : Le gouvernement lance la seconde vague de « Bénin Taxi »

Et de deux pour le gouvernement de la rupture dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes.

Après une première vague de 50 jeunes entrepreneurs, le gouvernement du Président Patrice Talon vient de mettre à nouveau sur le marché de l’emploi, deux cent (200) autres jeunes entrepreneurs. Il s’agit des jeunes artisans enrôlés dans le cadre du projet « Bénin Taxi ».

En effet, à l’occasion d’une cérémonie officielle de lancement qui a lieu dans la soirée du jeudi 2 nombre 2017 à Akpakpa (Cotonou), sur le site de l’Office béninois des ressources géologiques et minières, le gouvernement du Bénin engage la sortie de la seconde vague des artisans de « Bénin taxi ».

Ce faisant, une flotte de plus de 200 voitures de dernière génération est déversée sur le marché. Au cours de cette cérémonie, le Ministre d’État, chargé du Plan et du Développement, Abdoulaye BIO TCHANE, a, au nom du gouvernement, indiqué que l’engouement noté autour de la première vague est la preuve indéniable que le gouvernement du Président Talon a bien été inspiré à travers ce projet. Le ministre d’État Bio Tchané a profité de cette tribune pour inviter les deux cents nouveaux mis sur le marché de l’entrepreneuriat à prendre soin de leur travail afin de favoriser l’émergence d’autres emplois à d’autres potentiels artisans.

Source :https://www.benintimes.info/societe/benin-le-gouvernement-lance-la-seconde-vague-de-benin-taxi/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…