Partager ce Post

Société & Santé / StartUp & Business

Bénin: le gouvernement lance le recrutement de 386 agents au profit du ministère de l’économie

Bénin: le gouvernement lance le recrutement de 386 agents au profit du ministère de l’économie

Le gouvernement du président Patrice Talon joint l’acte à la parole en ouvrant le bal des recrutements par le recrutement de plusieurs centaines d’agents permanents de l’Etat pour le compte du ministère de l’économie et des finances.

 Le lancement de cette première vague de recrutement vient au lendemain de la promesse faite par le ministre du travail, de la fonction publique et des affaires sociales, Mathys Adidjatou lors du lancement officiel des épreuves du concours de recrutement de 94 auditeurs de Justice. A en croire le ministre Mathys Adidjatou, le lancement dudit concours sera suivi d’une série de concours jusqu’en Décembre 2017.

Et comme pour tenir sa promesse, le ministre du travail, de la fonction publique et des affaires sociales lance à travers le communiqué N°1175/MTFPAS/DC/SP un recrutement de 386 agents permanents de l’état au profit du ministère de l’économie et des finances.

Selon le même communiqué, ce concours de recrutement d’agents permanents de l’état au profit du ministère de l’économie et des finances sera organisé le samedi 11 Novembre 2017. De l’emploi en perspective pour 386 diplômés sans emploi qui seront soustraits des affres du chômage.

Source: www.benintimes.info

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…