Partager ce Post

Non classé

Bénin: le Maire Charlemagne Honfo sur les cendres du commissariat de Dja-Owodé

Bénin: le Maire Charlemagne Honfo sur les cendres du commissariat de Dja-Owodé

La police Républicaine a été frappée par un drame dans la nuit du lundi 31 décembre 2018 au mardi 1er janvier 2019. Il s’agit d’un incendie qui a ravagé le commissariat de Dja-Owodé dans la commune de Sèmè-Podji. Pour témoigner sa solidarité aux forces de l’ordre, le Maire Charlemagne Honfo est descendu sur le lieu du drame le mercredi 02 janvier 2019.

Une forte délégation de la Mairie de Sèmè-Podji conduite en personne par Charlemagne Honfo s’est rendue à la frontière de Dja-Owodé. L’objectif de cette descente est de toucher du doigt les dégâts causés par l’incendie qui a ravagé le local du commissariat. Le Maire et sa suite ont eu l’occasion de constater l’ampleur du drame.

Après avoir délivré son message de compassion à l’endroit des sinistrés, Charlemagne Honfo a instruit sur place son premier adjoint afin qu’un local provisoire soit trouvé pour abriter les agents de la police Républicaine. Il s’agit selon le Maire d’une mesure urgente en attendant que des dispositions soient prises pour trouver des solutions définitives.

Il faut rappeler que c’est un camion bourré de produits inflammables qui a été la cause du drame. En effet, ce dernier a pris feu devant le commissariat de Dja-Owodé en ravageant tout sur son passage. Selon des témoins , presque tout le bâtiment du commissariat est parti en fumée ainsi que tout ce qui s’y trouvait.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…