Partager ce Post

Société & Santé

Bénin: le Maire Gnonlonfoun a communié ce jour avec certaines femmes de Dantokpa

Bénin: le Maire Gnonlonfoun a communié ce jour avec certaines femmes de Dantokpa

Le Maire intérimaire de la Commune de Cotonou installé à la faveur de la révocation de Léhady Soglo, est de plus en plus sur le terrain en contact de ses administrés. Les femmes de l’Association “GBENONKPO” étaient à ‘honneur ce vendredi 18 Août 2017.

En effet, à l’occasion d’une fête statutaire organisée par cette association de femmes originaires de Sèto, de Xwla et de Toffin et toutes vendeuses au marché international Dantokpa de Cotonou, l’autorité municipale a été à côté de ces braves femmes pour leur apporter le soutien de la Commune de Cotonou dont elles participent au développement à travers leurs activités.

Dans son message, l’actuel patron de l’hôtel de ville de Cotonou n’a pas manqué de les féliciter pour cette belle initiative car a-t-il dit, « l’union fait la force ». Il en a profité pour les rassurer de l’accompagnement de son administration.

Un message qui a suscité un tonnerre d’applaudissement de la part des participants à la fête qui en retour ont promis soutenir le Maire Intérimaire pour la réalisation de ses nobles ambitions pour la ville. Il faut préciser que les manifestations festives se sont déroulées dan la salle de conférence de la maison du peuple d’Akpakpa.

Source: http://beninwebtv.com/2017/08/benin-maire-gnonlonfoun-a-communie-jour-certaines-femmes-de-dantokpa/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…