Partager ce Post

À la Une

Bénin: l’honorable Mohamed Hinnouho Atao transporté ce matin au CNHU

Bénin: l’honorable Mohamed Hinnouho Atao transporté ce matin au CNHU

Physiquement fragilisé par son incarcération à la prison civile de Cotonou où il séjourne depuis Avril 2018, l’honorable Mohamed Atao Hinnouho a été conduit ce jour au centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga pour des raisons sanitaires.

C’est sous escorte policière que l’élu de la 15 è circonscription électorale, l’honorable Mohamed Hinnouho Atao s’est rendu dans la matinée de ce mardi 22 janvier 2019 à la clinique universitaire de cardiologie du centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou.

Faible et Fragile

Selon l’information rapportée par les confrères de « Frisson Radio » qui se sont dépêchés sur les lieux, le président du Réseau Atao y est resté pendant plus de six heures d’horloge avant de regagner sa cellule à la prison civile de Cotonou selon les dernières informations. Pour le soustraire à la curiosité de la foule, les éléments de la police républicaine qui accompagnaient l’élu de la 15è circonscription électorale, ont pris le soin de lui couvrir la tête avec un foulard.

Selon la même source, le député incarcéré dans un dossier de trafic de faux médicaments avait l’air visiblement fragile et encadré par deux forces de sécurité publique qui ont assuré la faction durant tout le temps qu’à duré l’auscultation.

Pour rappel, l’élu de la 15è circonscription électorale a été condamné à six ans de prison dans un dossier de faux médicaments.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…