Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Bénin: message de gratitude du président Talon au peuple béninois

Bénin: message de gratitude du président Talon au peuple béninois

De retour au bercail après plus de trois semaines d’absence du territoire national pour des raisons médicales, le chef de l’Etat a présidé en personne le Lundi 19 Juin 2017 une session extraordinaire de conseil des ministres au cours de laquelle il a rassuré ses compatriotes sur l’état de sa santé après deux opérations chirurgicales qu’il a subi.

Après cette justification du chef de l’Etat sur les raisons de son absence du territoire national, le président de la République a usé de son canal favori pour s’adresser à ses fans, ses amis, ceux qui partagent son idéal, ses 200.000 abonnés sur Facebook qui ont été de cœur et en union de prière durant son temps d’absence pour des raisons supra. Lire ci-dessous le message de gratitude du chef de l’Etat à l’endroit de ceux qu’il appelle affectueusement « ses amis ».

Message du président Talon à l’endroit de ses amis:

Chers amis,

J’ai présidé ce matin un conseil des ministres extraordinaire après quelques semaines d’absence du territoire national pour des raisons médicales.

Durant mon absence, vous avez été nombreux au Bénin et partout dans le monde à vous interroger. Je tiens donc à vous rassurer : je me porte mieux et je poursuis inlassablement la noble mission que vous m’avez confiée.

Je voudrais remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont formulé des souhaits de prompt rétablissement à mon endroit. Vos messages m’ont à la fois ému et réconforté. Merci du fond du cœur.

Ensemble, poursuivons le travail pour révéler tout le potentiel de notre cher Bénin. Avec le Gouvernement, notre mobilisation est totale pour relancer notre économie et notre développement.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…