Partager ce Post

Société & Santé

Bénin: Modeste Toboula au contact des populations du 2ème arrondissement de Cotonou

Bénin: Modeste Toboula au contact des populations du 2ème arrondissement de Cotonou
Le problème récurrent de l’inondation est l’essentiel des problèmes abordés par les représentants de la population visitée. Pour monsieur Agossa Vincent, conseiller communal et chef du 2ème arrondissement de Cotonou, les écoles du deuxième arrondissement croupissent dans l’eau, les voies d’accès sont inondées et constituent un problème pour la mobilité. Il a également évoqué à l’autorité préfectorale, le manque d’infrastructures marchandes et d’éclairage public pour permettre à la population de vaquer facilement à ses activités économiques.
La représentante des femmes de l’arrondissement a demandé à l”autorité préfectorale d’être leur porte voix auprès du gouvernement afin que les meures sociales descendent jusqu’à elles dans le deuxième arrondissement.
Prenant la parole, le préfet Modeste Toboula a rassuré la population sur l’engagement du gouvernement à travailler pour la transformation structurelle et économique du pays afin qu’il fasse bon vivre pour chacun et pour tous. Et pour ce faire, aucune localité ne sera isolée dans les efforts de développement et dans la mise en oeuvre des mesures sociales.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…