Partager ce Post

Société & Santé

Bénin: Parfaite Daagbo se prononce sur les sacrifices humains

Bénin: Parfaite Daagbo se prononce sur les sacrifices humains

Parfaite Daagbo, le dieu de la très sainte église de Jésus christ de Banamè n’est pas restée insensible à la situation d’insécurité qui prévaut actuellement dans le pays  avec à la clé la disparition de personnes, le trafic d’organes humains et les sacrifices et rituels humains.

A la faveur de la célébration de purification du pays célébrée par le saint père Christophe 18 et à laquelle elle a participé en personne ce dimanche 18 mars 2018 dans la commune de Zè dans le département de l’Atlantique, Daagbo, dieu esprit saint s’est prononcée sur les sacrifices humains qui a actuellement cours dans le pays.

Au cours de la célébration de la messe de purification du Bénin, le saint père Christophe 18 a lancé le top du débat sur le phénomène de sacrifice rituel dans son homélie. Selon le pape Christophe 18, l’attitude des humains d’aujourd’hui, sont plus réceptifs à l’esprit malin (le diable) qu’à Dieu. Abordant l’actualité sociale de ces derniers jours portant sur la prolifération des sacrifices humains pour des rituels diaboliques, Sa Sainteté a convié ses fidèles à la prudence, à la prière perpétuelle et à l’obéissance à DAAGBO Dieu Esprit Saint en tout temps afin de ne pas être une proie facile à ces esprits démoniaques qui se sont déchaînés sur le monde.

Aussi a-t-il instruit les fidèles sur l’avènement des trois jours de tribulations et les prédispositions requises pour être épargné de ces jours d’horreur. il importe de préciser que cette messe de purification  intervient en ces derniers temps où le sacrifice humain pour les idoles devient monnaie courante dans toutes les villes et contrées du Bénin.

Après la consécration eucharistique et la communion, Parfite Daagbo a emboîté le pas au Saint Père. Elle a aussi entretenu ses enfants (Daagbovis) sur les conséquences du gain facile. En particulier, il a toisé les jeunes filles qui, à cause de l’argent, vont se livrer gratuitement aux hommes qui les offrent en retour en sacrifice aux fétiches.

A cet effet, l’accent a été mis sur le rôle des parents dans l’éducation de leurs enfants. Daagbo Dieu Esprit Saint a attiré l’attention de l’assistance sur ce que, tous ces faits de société, sont des signes marquant la fin des temps, tant annoncée par les prophètes et décrit par la Bible.

Source: https://beninwebtv.com/2018/03/benin-parfaite-daagbo-se-prononce-sacrifices-humains/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…