Partager ce Post

Société & Santé

Bénin: pour mettre fin à ses jours, un jeune homme se jette sous un camion

Bénin: pour mettre fin à ses jours, un jeune homme se jette sous un camion

La ville de Parakou a assisté à une scène d’accident pas comme les autres dans la soirée de ce mardi 11 septembre 2018. Un homme s’est  jeté volontairement sous un camion.

Chose étonnante, mais vrai.  Un jeune homme de la trentaine environ, s’est jeté sous un camion en partance pour le Niger. L’évènement s’est produit juste devant le siège du quotidien Daabaaru, sur le rond point de l’aéroport.

 Selon les témoins, il se serait volontairement glissé sous le camion après une première tentative avec une voiture Rav4 qui l’aurait évité de justesse. Ce jeune homme a pu réussir son coup avec le camion. Après la réussite de son forfait , ce jeune homme se retrouve alors coincé sous le pneu avant, côté chauffeur du camion. Sous l’emprise de la peur, le chauffeur a prit la clé des champs. Il a fallu l’aide de la population pour pouvoir soulever le camion afin de sauver la victime.

Il a été miraculeusement sauvé. Il ne faisait qu’appeler le nom de « Saint Michel Archange », quand il a été retiré de sous le camion. Suite à la longue attente de l’arrivée des sapeurs pompiers, l’accidenté a été transporté sur une moto. Mais, n’ayant pas été au bout de son suicide, il essayait à nouveau de sauter de la moto.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…