Partager ce Post

Société & Santé

Bénin / Religion: »je suis l’unique Dieu », dixit Parfaite de Banamè

Bénin / Religion:  »je suis l’unique Dieu », dixit Parfaite de Banamè

Une grande veillée de délivrance a été organisée à l’endroit des fidèles daagbovi de Sèkandji, du vendredi 15 au samedi 16 décembre 2017. Cette grande veillée présidée par le Pape Christophe XVIII et placée sous l’autorité de Daagbo, a été une occasion de bénédiction et de grâces spéciales à travers une onction d’huile et l’imposition de cendre.

Dans son intervention, Parfaite, connue sous le nom Daagbo, a réaffirmé qu’elle était le seul et unique Dieu de l’univers, et qu’à ce titre il n’y a qu’elle qui puissent délivrer du mal et donner la vie éternelle.  »Je suis l’unique Dieu sans Témoin. C’est Moi qui ai créé l’univers ; tout ce qui s’y trouve m’appartient. Il n’y a que Moi qui puisse sauver de la mort. C’est seulement Moi qui puisse ressusciter tout ce qui est mort. C’est l’heure de Daagbo qui est donc toujours la meilleure », déclare-t-elle. Elle poursuit en signifiant qu’elle est le Dieu qui a parlé dans les textes depuis les temps des pharaons ; qui a promis à son peuple que tout lui reviendra.

Les fidèles fortement mobilisés ont reçu avec assiduité les enseignements de Daagbo, qui les invitent à la repentance pour bénéficier de sa grâce éternelle. A l’en croire, ceux qui vont perdurer dans le mal n’auront pas cette chance de bénéficier de sa bénédiction.  »Les sorciers qui sont encore parmi nous n’ont qu’à savoir que, de la même manière que J’ai fait la promesse de la vie éternelle, Je ne sauve que ceux que Mon Cœur désire. Si Je veux, Je vous sauverai mais si je ne le désire pas, vous mourrez et je n’aurai de compte à rendre à personne », prévient-elle.

Après son intervention , l’une des étapes les plus marquantes de la soirée a été lancée. Il s’agit’ de l’onction d’huile et d’imposition de la cendre , une occasion de communion entre Daagbo et ses fidèles.

Source :https://beninwebtv.com/2017/12/benin-religion-suis-lunique-dieu-dixit-parfaite-de-baname/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…