Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Bénin: Sadikou Alao désavoué sur le web après sa récente lettre d’accusation à Talon

Bénin: Sadikou Alao désavoué sur le web après sa récente lettre d’accusation à Talon

Les internautes ont décidé de “faire la peau” à Sadikou Alao, président de l’Ong Gerddes Afrique après la publication, mardi 15 août d’une lettre dans laquelle il fustigeait la gestion du président Talon le comparant à une dictature pire que le Vénézuéla. “Le Vénézuela n’est pas la seule dictature qui affame son peuple. La dictature du ‘’nouveau départ’’ du Bénin est pire que celle du Vénézuela”, pouvait-on lire dans la lettre donc vous pouvez retrouvez l’intégralité en suivant le lien ci-dessous.

La goutte d’eau qui a débordé le vase dans ladite lettre d’accusation de Gerddes Afrique est cette comparaison avec le Vénézuéla qu’a faite Maître Sadikou Alao. “Vraiment c’est une honte, comparer le Bénin au Venezuela”, renchérit  Hyppolyte Samadi, appuyé par Parfait Gohoun Coffi qui fait savoir que Sadikou Alao “ne connait même rien du Vénézuela et de la déstabilisation que subit cet État de la part des Américains juste parce qu’ils ont choisi un autre modèle économique”.  

Selon cet activiste social, “Quand on se dit avocat, on ne doit pas parler comme un quidam” et le président de Gerdes Afrique devrait mieux faire de “la boucler”. Quant à notre pays, continue-t-il, “que Monsieur Alao nous disent combien de journalistes sont en prison, ensuite combien de prisonniers politiques nous avons”.

En clair, Sadikou Alao n’est qu’un “jaloux”, conclut-il parce qu’après avoir été sous le Président Yayi, il est devenu opposant parce que Talon “n’a pas voulu” de lui.

Et si GERDDES-Afrique a accusé solennellement le gouvernement Talon de mauvais traitements envers son peuple, c’est Gbehoussede Zinsou Cosme qui va répondre auxdites accusations. Selon lui, “Talon n’a jamais privé aucune famille de ses droits si ce n’est pas ces vampires qui ont soif du sang du peuple et qui tournent autour de tout pour mettre de bâton dans la roue de la rupture”.

“Les béninois vont très bien. Tout le monde va très bien donc cessez de défendre les béninois” demande humblement Bryce Dansou à tous ceux qui s’érigent en défenseur du peuple.

Source: https://beninwebtv.com/2017/08/benin-sadikou-alao-desavoue-sur-le-web-apres-sa-recente-lettre-daccusation-a-talon/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…