Partager ce Post

Société & Santé

Bénin : Thomas Cakpo dit Sankara, présumé braqueur, en cavale

Bénin : Thomas Cakpo dit Sankara, présumé braqueur, en cavale

Le commissaire de police de Klouékanmey, Innocent Modeste Hounkponou et le Directeur Départemental de la Police Nationale du Couffo  ont perquisitionné  le vendredi 22 septembre 2017,  le domicile d’un présumé braqueur à Kpodji, arrondissement d’Adjido dans la commune de Toviklin.

Cette perquisition leur a permis de saisir  des objets dont les pièces détachées de moto de différentes marques, des clés passe-partout, une boîte de cannabis, six boulettes de chanvre indien, deux coupe-coupe, un arrache clou, des crânes d’animaux, des téléphones portables, des armes de fabrication artisanale, un mouton, deux cabris et quelques bouteilles de boissons alcoolisées.

Ces objets saisis ont été présenté à la presse le lundi 25 septembre 2017 selon les informations recueillies par l’Agence Bénin Presse. Les éléments de la police n’ont pas  pu mettre la main sur le présumé braqueur qui a pris la clé des champs. Il est actuellement recherché. Les populations sont donc invitées à une collaboration franche avec les forces de sécurité publique pour l’appréhender.

Source :https://beninwebtv.com/2017/09/benin-thomas-cakpo-dit-sankara-presume-braqueur-cavale/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…