Partager ce Post

Société & Santé

Bénin : Toboula met en garde le staff de l’artiste ‘’Vano Baby’’ contre les atteintes aux bonnes mœurs

Bénin : Toboula met en garde le staff de l’artiste ‘’Vano Baby’’ contre les atteintes aux bonnes mœurs

Sur convocation expresse du préfet du Littoral Modeste Toboula, l’artiste Vano Baby et son staff se sont rendus à la préfecture pour apporter des clarifications sur l’incident qui s’est produit le week-end dernier lors de son concert.

Modeste Toboula, le préfet du littoral a été on ne peut plus radical. L’expression des libertés ne doit pas empiéter sur les mœurs publiques. Par la même occasion, l’autorité préfectorale a tenu à rappeler aux promoteurs culturels et aux artistes que l’on ne doit pas faire de l’immoral un fond de commerce.

La démarche du préfet est très appréciée par le staff de l’artiste et le promoteur du Concerto, qui ont présenté leurs excuses au préfet en prenant l’engagement de tout faire pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Pour rappel, samedi dernier au concerto à Cotonou alors que l’artiste Vano Baby prestait sur son morceau  ‘’Adigoue gbohoun gbohoun’’. Pendant le concert, une jeune femme s’est mise en transe presque nue avec des déhanchements incroyables. Une image qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Source: www.imatin.net

Découvrez également le résumé de cette rencontre en vidéo :

Naf Jordan

Le point de la rencontre du préfet du Littoral avec les promoteur du Concerto Summer Time et l’artiste VANO BABY Officiel, tenu ce après-midi à la préfecture de COTONOU à propos de l’incident du…

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…