Partager ce Post

Société & Santé

Bénin: une Togolaise se jette dans un puits avec son bébé à Toviklin

Bénin: une Togolaise se jette dans un puits avec son bébé à Toviklin

Pour des raisons encore inconnues, une femme de 25 ans s’est jetée dans un puits de 20 m de profondeur avec un bébé à Toviklin, une commune du Sud-ouest Bénin ce jeudi.

Drame à Toviklin. Les populations de cette commune du Sud-ouest Bénin ont assisté  à une scène particulièrement insoutenable. Une jeune femme de 25 ans s’est jetée dans un puits avec une fillette a-t-on appris des sources proches des lieux.

La jeune femme, une Togolaise selon nos sources,  s’est jetée dans la fontaine de 20 m de profondeur et de 4 m de diamètre avec sa fillette âgée d’un an.  Les raisons de cet acte restent pour l’instant inconnues.

Les éléments de la Compagnie départementale des Sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux ont pu repêcher le corps sans vie de la jeune femme dans une descente en excavation. Le corps du nourrisson reste encore introuvable.  Les sapeurs pompiers surpris par la nuit ont dû suspendre les recherches qui reprendront dans la matinée de demain.

Source: https://www.banouto.info/article/SECURITE%20HUMAINE/20180419-bnin-drame-une-togolaise-se-jette-dans-un-puits-avec-son-bb–toviklin/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…