Partager ce Post

Politique

Bénin:”Après la crise, il faut qu’on se rassemble”, dixit Emmanuel Golou

Bénin:”Après la crise, il faut qu’on se rassemble”, dixit Emmanuel Golou

Leur est au rassemblement au sein du parti social démocrate (PSD); c’est du moins la tâche à laquelle veut s’atteler le président confirmé de cette formation politique qui a son ancrage dans les départements du Mono-Couffo.

En effet, le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, à travers une décision rendue ce Jeudi 20 Juillet 2017 a débuté l’ex président du parti, le président Bruno Amoussou dans ses prétentions dans la crise qui secoue depuis peu le Parti Social Démocrate ( PSD ).

Pour la justice, Emmanuel Golou demeure le seul Président légitime du PSD, reconnu par les autorités compétentes.

Après être confirmé dans son poste de président du parti social démocrate (PSD), le président Emmanuel Golou appelle au rassemblement. En effet, à travers un entretien accordé à la chaîne de radiodiffusion “SOLEIL FM”, le président du PSD, la crise fait parti des  étapes d’évolution de toute organisation ou de tout regroupement politique mais l’essentiel a-t-il expliqué est que les parties en conflits finisse par s’accorder leur violon pour le bonheur des militants.

“Après la crise, il faut qu’on se rassemble” a-t-il lancé aux militants du PSD. Pour lui, le travail qui commence à l’instant est de dire à tout le monde que personne ne sera écarté; “Il faut qu’on se mette ensemble pour que notre parti redevienne fort” a-t-il laissé entendre pour rassurer les membres de l’autre camp.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…