Partager ce Post

Société & Santé

Bénin/Sécurité nationale: alerte sur la présence de 04 individus suspects

Bénin/Sécurité nationale: alerte sur la présence de 04 individus suspects

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a reçu l’alerte sur quatre individus suspects ayant sur eux des produits prohibés; notamment des armes voles et de la drogue. Le ministère  de l’intérieur a alors saisi la direction générale de la police nationale (DGPN).

Le Directeur Général de la Police Nationale a saisi la Direction de l’Émigration et Immigration qui a envoyé ce Mercredi 06 Septembre 2017 un message porté N°4433/MISP/DGPN/DEI/SP-C à tous les commissaires frontaliers, d’aéroport et de Port sur la présence d’individus munis d’armes volées et de drogue et qui seraient en route pour le Bénin.

Le directeur de l’émigration et immigration demande en conséquence à tous les commissaires frontaliers, d’aéroport et de Port de prendre des dispositions idoines dès réception du message porté en vue de l’interpellation de cette bande de malfaiteurs.

Vue le risque d’insécurité lié à l’intrusion de ladite bande au sein de la population béninoise, le directeur de l’émigration et d’immigration invite les unités de sécurités concernées à faire preuve de professionnalisme pour éviter toute défaillance dans l’exécution des présentes instructions au risque de subir des sanctions.

Source :https://beninwebtv.com/2017/09/beninsecurite-nationale-alerte-presence-de-04-individus-suspects/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…