Partager ce Post

Politique

Bonne gouvernance, droits des travailleurs et libertés publiques sous Talon

Aboubakar TAKOU

LE SG LOKOSSOU REVIENT AVEC UNE MACHINE POUR DISCIPLINER LA RUPTURE

Il nous a beaucoup manqué depuis son départ du secrétariat général de la Csa-Bénin au profit de Anselme Amoussou. Mais son amour pour le peuple, pour les droits des travailleurs et les libertés publiques ne peut le laisser indifférent de la gestion faite par la Rupture du Bénin, tant son rêve pour ce pays est grand.

Dieudonné Lokossou, comme c’est de lui qu’il s’agit, nous revient très bientôt à la tête d’une organisation internationale qui sera basée à Cotonou. L’objectif de cette structure, sera de travailler à la bonne gouvernance et de veiller au respect des droits de l’homme et surtout ceux des travailleurs.

Donc plus qu’une confédération nationale de centrales autonomes, Lokossou revient à la tête d’une machine pour imposer à la Rupture ce rayonnement rêvé par le président Talon et sur la base duquel il a été élu. Peut-être même que le président Talon carresse le même rêve d’être secoué un peu pour donner plus de crédit à son régime.

Les politiques eux ayant choisi la lâcheté de ne sortir la tête que lorsque le président n’a pas la pleine possession de sa santé. Sans oublier aussi que les autres membres de la société civile ont eux choisi de se taire pour manger. Bienvenue donc à Dieudonné Lokossou et sa machine.

Ça va chauffer !!!

Source: web.facebook.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…