Partager ce Post

Société & Santé

Braquage: les hors la loi ont encore opéré sur la voie de Kilibo ce matin

Braquage: les hors la loi ont encore opéré sur la voie de Kilibo ce matin

Les usagers de la voie Bohicon- Parakou ont eu la suer froide très tôt ce matin. En effet, des divorcés sociaux ont dicté leur loi très tôt ce matin à la hauteur de Kilibo en allant vers Tchaourou.

Pour atteindre leur objectif, ils ont fait usage d’un mode opératoire devenu habituel dans ces localités: le barrage des voies par des troncs d’arbre pour contraindre les usagers de la voie à ralentir. En ce moment, ils sortent de la brousse et vous tiennent en respect avec leur arme de fabrication artisanale.

Pour éviter de tomber dans leurs mailles, certains conducteurs foncent sur eux pour les disperser puis réussissent à dévier à coté du piège disposé. Mais c’était sans compter contre la détermination des hors la loi qui ont réussi à extirper un conducteur de camion gros porteur de son véhicule. n’eusse été la présence des chasseurs dans les parages qui ont réussi à disperser les assaillants, ce dernier ainsi que son fils auraient passé de très mauvais quart d’heure.

Les forces de l’ordre sont venus sur les lieux après que les malfrats aient pris la clé des champs.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…