Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Célébration du 1er août : le Préfet Toboula interdit la circulation des camions à Cotonou

Célébration du 1er août : le Préfet Toboula interdit la circulation des camions à Cotonou

Dans un communiqué en date du 30 juillet 2017, le Préfet du département du Littoral, Modeste Toboula a interdit la circulation sur les principales artères de la ville de Cotonou des véhicules poids lourds (camions vides ou transportant du sable marin, du gravillon, du ciment ou tous autres matériaux de construction, des produits industriels et agricoles etc.. ainsi que les camions citernes, les camions de vidange, les tracteurs agricoles et les engins des travaux publics) à compter  de ce jour, lundi 31 juillet à 06 heures au  1er aout 2017 à 23h59min.

Cette interdiction de l’autorité préfectorale s’inscrit dans le cadre de la célébration de la commémoration du 57ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale dont les manifestations officielles se dérouleront à Cotonou. Selon le communiqué signé du Préfet Toboula, l’interdiction de des véhicules gros porteurs sur les artères principales de la ville de Cotonou permettra la facilitation du défilé militaire du 1er août 2017.

Toutefois, le communiqué précise que les camions qui sortent du Port de Cotonou sont autorisés à circuler le lundi 31 Juillet jusqu’à midi. L’Autorité Préfectorale exhorte les conducteurs des véhicules gros porteurs à se conformer à cette disposition pour garantir un bon déroulement des activités allant dans le cadre de la célébration de la fête nationale.

Par ailleurs, il invite les autres usagers des principales artères de la capitale économique du Bénin à respecter les consignes qui leur seront données par les forces de l’ordre orientant la circulation  au jour du  1er août 2017.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…