Partager ce Post

Afrique Actualités / Sport & Culture

Ces stars africaines libres qui attendent toujours un club !

Ces stars africaines libres qui attendent toujours un club !

A moins de six jours de la fin du mercato, certaines stars africaines libres de tout contrat n’ont toujours pas rejoint un club. Ils sont quatre et malgré le poids de l’âge recherchent encore un challenge final. Qui sont-ils ? Afrique Sports vous les présente.

  • CHEICK DIABATÉ

L’attaquant international malien Cheick Diabaté chôme sincèrement sur le marché des transferts.  Retourné en Turquie, à Osmanlispor, après sa pige de 6 mois au FC Metz, l’Aigle de 29ans s’en est sorti bredouille. L’antenne turque de Bein Sports a annoncé que le club s’était délesté de 4 joueurs dont Diabaté, qui aurait résilié son contrat à l’amiable. L’ancien bordelais convoité par Guingamp, s’éloigne de même.

  • KOLO TOURÉ

Nommé il y a quelques semaines sélectionneur adjoint des sélections locale et espoir de la Côte d’ivoire, Kolo Touré, a souhaité un dernier challenge avec un club avant de raccrocher les crampons.  Libre de tout contrat après son départ de Celtic, l’ancien de Liverpool, d’Arsenal ou encore de Manchester City n’a toujours pas trouvé un point de chute et manque de convoitise.

  • MAROUANE CHAMAKH

Le chômage de l’attaquant international marocain n’a pas encore connu une fin. Après presque une année sans trouver un point de chute, Marouane Chamakh continue de rechercher un club avec une lampe torche en pleine journée. A 33ans, l’ancien buteur de Bordeaux et d’Arsenal n’est pas intéressé sur le marché et vu son inactivité depuis des mois pourrait dramatiquement tirer sa révérence par la petite des portes.

  • YOUSSOUF MULUMBU

Le milieu international RD congolais Youssouf Mulumbu est laissé libre par Norwich City. Le Léopard de 30 ans passé par le PSG, Amiens et le WBA,  n’est pas désiré sur le marché des transferts.

NB : Les joueurs libres peuvent parapher un contrat à tout moment même après fermeture du mercato.

Source: http://afriquesports.net/ces-stars-africaines-libres-qui-attendent-toujours-un-club/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…