Partager ce Post

News

COMBIEN DE TEMPS LES SPERMATOZOÏDES PEUVENT-ILS VIVRE À L’EXTÉRIEUR DU CORPS?

COMBIEN DE TEMPS LES SPERMATOZOÏDES PEUVENT-ILS VIVRE À L’EXTÉRIEUR DU CORPS?

Les spermatozoïdes peuvent vivre dans l’organisme pendant trois à cinq jours, à condition que les cellules soient dans un environnement chaud et protecteur, comme l’utérus ou le col de l’utérus. Mais qu’en est-il de la bouche? L’utilisateur de Twitter @_MariahV_ a répondu à la question…

Aujourd’hui, dans le laboratoire, nous avons mis du sperme dans notre bouche pour voir les bactéries sous un microscope et une fille avait un sp3rmatozoide tout vivant dans son microscope
– Mariah (@_MariahV_) 28 août 2017

Men’s Health a essayé de contacter Mariah via Twitter, mais n’avait reçu aucune réponse au moment de la publication. Il est triste que nous ne puissions pas vérifier si ce fil hilarant est vrai. Elle décrit comment un écouvillon de la bouche d’un camarade de classe de l’école de médecine a montré que le sperme vivait dans sa cavité buccale. Selon le professeur de Mariah, ce n’était pas la première fois qu’une découverte de ce genre avait été faite non plus.

Dans l’intérêt de fournir des conseils médicaux judicieux sur la question, Men’s Health a contacté le Dr Brian Steixner, urologue et directeur de l’Institute of Men’s Health au Jersey Urology Group.

« Il est important d’y penser« , dit Steixner. « Le point important est que la plupart des sp3rmatozoïdes vont mourir assez rapidement s’ils ne sont pas dans un environnement propice à la vie. Les spermatozoïdes à l’extérieur du corps, sur la table basse ou partout où vous décidez de les mettre, ils ne dureront que 15 à 30 minutes ».

Cependant, Steixner note que, hypothétiquement, les propriétés de la bouche peuvent conduire à laisser les spermatozoïdes vivre.

« Si vous parlez de la science derrière cela, la température de la bouche est plus chaude que l’extérieur du corps, c’est une substance muqueuse avec des gencives, des recoins et des crans », dit Steixner. « En théorie, il est 100% raisonnable qu’un spermatozoïde issu du s3xe oral dans la bouche de quelqu’un puisse être vivant le lendemain, (…) ou deux jours plus tard ».

Steixner note également qu’une telle situation est très improbable, mais reconnaît qu’effectivement, les restes de s3xe oral réalisé par exemple un samedi, pourraient rester avec une personne jusqu’au mardi prochain.

Donc, bien que le nombre de spermatozoïdes masculins diminue, sachez que les spermatozoïdes peuvent vivre dans d’autres régions de votre partenaire plus longtemps que vous ne le pensiez.

Source :http://www.ebenemagazine.net/combien-de-temps-spermatozoides-peuvent-vivre-a-lexterieur-corps/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…