Partager ce Post

Music & Showbiz / News

Concerto: Cotonou sous le choc de l’obscénité et Vano Baby assume

Concerto: Cotonou sous le choc de l’obscénité et Vano Baby assume

par Vico

Suite à son spectacle au Concerto samedi 15 juillet, traité de tous les noms et qualificatifs, que nous ne souhaitons reproduire ici, la star béninoise du Rap, Vano Baby assume et défend l’image du « Concerto ».

le concerto pour ceux qui ne savent pas encore, est un nouvelle espace culturel et artistique, dont le promoteur est Ulrich Adjovi, président du groupe Empire. cet espace s’impose aujourd’hui au Bénin comme un précieux joyau pour promouvoir les artistes et la musique béninoise.

Le scandale: les faits, racontés par le Journaliste Culturel, Henri MORGAN

Voici ce qu’on peut retenir des faits. Vano était sur scène interprétant sa célèbre chanson qui l’a révélé au monde. J’évite de mentionner le titre parce que vous l’avez déjà sur vos lèvres. Deux spectatrices sortent du public et montent sur la scène et l’une d’entre elles, crée la scène obscène. L’instant d’un battement de paupières et ce spectacle est fini. Est-ce vraiment des spectatrices ou des danseuses de Vano ? En tout cas, une réaction de l’artiste fait croire que l’obscène scène a été ficelée à dessein par ses soins pour créer le buzz.

Que répond Vano?

Dans une courte video publiée sur sa page Facebook officielle, l’artiste dément toute préméditation et soutient que ce sont de des fans folles, qui ont juste envie de faire des « trucs de ouf ». Loin de se présenter comme une victime, Vano assume sa musique, traite les béninois d’hypocrites et confie à ses fans que sa musique ne changera pas et qu’il leur en mettra toujours plein la vue.

Vano reviendra-t-il encore au concerto ou sur le Yellow Summer de MTN, prévu pour très bientôt.

Vidéo d’explication de Vano

Qu’en pensez-vous?

VANO BABY Officiel

Message pour mes fans #Azeto gbèdé Music #VB #AG

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…