Partager ce Post

Politique

Crise au sein du PSD : Emmanuel Golou accusé de faux et usage de faux

Crise au sein du PSD : Emmanuel Golou accusé de faux et usage de faux

La crise au sein du Parti Social Démocrate (PSD) vient de connaitre un nouvel épilogue. La menace de destitution du Président Emmanuel Golou depuis plus d’un an prend désormais une tournure judiciaire, à en croire, la déclaration de certains membres frondeurs du parti ce jour. En effet , plusieurs membres du Bureau exécutif national venus en grand nombre et en présence des militants et sympathisant du parti ont fait une déclaration à la presse dans la matinée de ce samedi 10 juin 2017 à l’Infosec de Cotonou .

 A travers cette déclaration ils ont exigé la publication de tous les textes adoptés au 3ème congrès du parti tenu le 17 janvier 2015 conformément à une décision judiciaire qui l’imposait. Ils ont également exigé la tenue urgente du Conseil national décidé par le Bureau exécutif national en sa séance du 23 février 2017. Par la même occasion, les membres du Bureau exécutif national dénoncent la gouvernance du Président du Parti Emmanuel Golou et annoncent porter plainte contre lui et Sohounhloué Dominique pour faux et usage de faux. Il ont aussi dénoncé une gestion autocratique du président Golou qui ignore les instances élues à tous les niveaux par une transformation du parti en une entreprise personnelle par ce dernier.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…