Partager ce Post

Sport & Culture

« Cristiano et Messi sont au-dessus de tout le monde », Diego Forlan recadre Griezmann

« Cristiano et Messi sont au-dessus de tout le monde », Diego Forlan recadre Griezmann

Diego Forlan, ancienne légende de l’Atlético de Madrid, estime qu’Antoine Griezmann n’est pas encore au niveau de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi comme l’assurait pourtant l’international français.

L’attaquant français a récemment affirmé qu’il se sentait désormais proche de Ronaldo et de Messi. « Je mange déjà à la même table que Messi et Cristiano », explique ainsi le Colchonero et assurant qu’il n’a jamais été aussi proche de remporter le Ballon d’Or.

Un propos qui ne semble pas tout à fait partagé par Diego Forlan, passé par l’Atlético Madrid et dont il fut ambassadeur lors du tirage au sort de la Ligue des champions.  « Cristiano et Messi sont au-dessus de tout le monde. Griezmann n’est pas encore à leur niveau et Neymar, car il est très complet, est celui qui en est le plus proche », a répondu le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010.

Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière avec l’Atlético de Madrid, et du Mondial cet été avec les Bleus, Antoine Griezmann est l’un des favoris pour décrocher le Ballon d’Or. Griezmann a l’occasion de répondre à Forlan, mais sur le terrain cette fois, ce soir avec l’Atlético de Madrid en Ligue des champions face à Monaco.

Source:https://beninwebtv.com/2018/09/cristiano-et-messi-sont-au-dessus-de-tout-le-monde-diego-forlan-recadre-griezmann/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…