Partager ce Post

À la Une / Politique

Dossier faux diplômes : le professeur certifié Adolphe Agnikpé bientôt réhabilité

Dossier faux diplômes : le professeur certifié Adolphe Agnikpé bientôt réhabilité

Cité comme détenteur de faux diplôme par la commission, chargée de vérification de l’authenticité des diplômes, installée par le gouvernement de la rupture, Adolph Dossou Agnikè pourra être bientôt réhabilité.

En effet, dans le  dernier rapport transmis au gouvernement par la commission de vérification de l’authenticité des diplômes, les membres de cette commission sont revenus sur le cas du sieur Adolph Agnikè qui a défrayé la chronique en reconnaissant qu’il y a eu une erreur dans ce cas.

En d’autres termes, le professeur certifié malencontreusement cité parmi les faussaires qui tapissent dans l’administration publique n’est pas détenteur de faux diplôme. Il a régulièrement obtenu son diplôme dans la faculté des sciences techniques de l’université d’Abomey Calavi.

Ainsi, dans le dernier rapport qui a épinglé une quarantaine d’agents permanents de l’Etat détenteur de faux diplôme, les membres de ladite commission ont fait des recommandations au gouvernement afin que le sieur Adolph Dossou Agnikè soit réhabilité.

Source: https://beninwebtv.com/2018/03/dossier-faux-diplomes-professeur-certifie-adolphe-agnikpe-bientot-rehabilite/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…