Partager ce Post

Sport & Culture

Elim. Chan 2018: Les réserves du Togo contre le Benin rejetées par la CAF!

Elim. Chan 2018: Les réserves du Togo contre le Benin rejetées par la CAF!

Le Benin jouera bel et bien le Nigeria en aller-retour respectivement le 13 août à Cotonou et le 19 août 2017 à Kano, les rencontres comptant pour le second tour des éliminatoires du CHAN Kenya 2018. La CAF vient de notifier à la FTF que sa demande sur les cas soulevés lors des matches Togo-Bénin et Bénin-Togo a été soumise au Comité d’urgence qui après étude a décidé de rejeter les deux réserves aux motifs qu’elle a autorisé les joueurs du Bénin à participer sans les licences locales et que la disparité d’âge n’a aucun impact sur la qualification des joueurs au sein de cette compétition.

La FTF dans une lettre publiée mardi a pris acte de la décision de la CAF et a réaffirmé que sa démarche de saisir la CAF n’est guidée que par le souci du respect des règles dictées par la compétition.

Rappelons que la Fédération Togolaise de Football (FTF), avait porté des réserves contre l’équipe nationale locale du Bénin pour violation des règlements dans le cadre des matches du premier tour des éliminatoires du CHAN Kenya 2018.

Source: beninfoot.info

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…