Partager ce Post

Société & Santé

En hommage aux femmes!LE SECRET DE LA FEMME QUE LA PLUPART DES HOMMES IGNORENT

En hommage aux femmes!LE SECRET DE LA FEMME QUE LA PLUPART DES HOMMES IGNORENT

Lu pour vous :
LE SECRET DE LA FEMME QUE LA PLUPART DES HOMMES IGNORENT
Il y a un secret que les hommes heureux, prospères et qui réussissent dans les affaires connaissent. Je ne parle pas des hommes qui font les fétiches, je parle des vrais commerçants. La femme est la clef de ce secret.
La Bible dit que  »qui trouve une femme trouve le bonheur » (prov 18-22). Si vous avez l’habitude de me lire, vous avez remarque a quel point j’aime revenir sur ce verset. C’est parceque, de tous les versets bibliques, c’est celui que j’ai le plus experimente personnellement, je peux rendre temoignage sur la profondeur de ce verset. Il y a d’autres versets aussi sur lesquels je reviens tels que  »hommes aimez vos femmes » et  »ne donnez pas a manger a l’homme qui ne travaille pas ». Mais j’aime enormement prov 18-22. Vous pouvez aussi lire cantiques des cantiques si vous ne connaissez pas la valeur de la femme. Ca va changer votre vision.
Il y a deux choses qui donnent la vie: la terre et la femme. Tout homme sait que la terre donne naissance a sa subsistence quotidienne, que Dieu nous donne la terre pour vivre et que nous devons la cultiver, etc. Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’il y a une terre bien plus fertile que le sable sur lequel vous marchez: c’est la femme. Quand on dit que la femme donne la vie, les personnes a la vision limitee croient qu’il s’agit uniquement de la vie physique, materielle. Ce n’est qu’une infime partie du mystere de la femme. Qui trouve une femme trouve le bonheur.
Lorsque tu veux que la terre te donne quelque chose de bon, que fais-tu? Tu y plantes quelque chose. Tu semes, tu arroses et ensuite tu recoltes un bien de la meme nature que ce que tu y as seme, mais de plus grande valeur. La graine est de la meme nature que l’arbre. La graine est un arbre en PUISSANCE. Mais l’arbre, c’est la REALISATION de la graine. Tout homme a besoin d’une femme pour avoir un enfant. Mais tu ne peux pas te contenter de l’avoir dans ta maison. Tu dois y semer un spermatozoide, la feconder, entretenir la grossesse pour qu’elle donne naissance a la vie.
Les hommes limites utilisent l’aptitude a donner la vie de leur femme dans un seul sens, c’est a dire faire des bebes. Ils ne savent pas que leur femme peut donner vie a d’autres choses telles que la prosperite, la benediction, l’argent, la guerison, la clairvoyance, etc. La femme produit du lait pour nourrir l’humanite et dans la spiritualite, le lait est sysnonyme de prosperite et d’abondance. Ta prosperite, tu lpeux la tirer du sein de ta femme. Tout ce qui existe dans le reel a une representation dans le spirituel et ta femme, c’est la terre que Dieu a mis dans ta propre maison mais tu ne t’en rend meme pas compte. Tu sors et te tues a labourer la terre alors que tu as une terre qui dors sur le meme lit que toi. L’ignorance tue.
Ta femme, c’est la clef de ta réussite. Tu dois y semer des choses. Quand tu veux des oranges, tu sèmes des graines d’oranger dans le sol. Quand tu veux de l’argent, tu dois semer de l’argent dans le sol mystique que Dieu t’a donne: ta femme! Quand tu veux des faveurs de Dieu, tu dois accorder des faveurs a ta femme. Quand tu veux la prospérité, tu dois être généreux envers ta femme. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut comprendre de façon rationnelle, expérimente de toi-même et tu verras c’est tout. Je répète: ta femme, c’est ton sol. Elle donne naissance, pas seulement aux bébés, mais aussi au bonheur.
On connait tous la valeur de la dîme, l’offrande a Dieu. Tu sèmes, tu récoltes. Mais les hommes ne savent pas qu’en plus de la dîme que tu fais a Dieu, tu dois faire une dîme a ta femme. Ta femme, tu y sèmes, et tu en récoltes, retiens cette sagesse de la vie. Quand j’explique aux hommes qu’il faut donner de l’argent a leurs femmes, ils trouvent que j’exagère, que je défend les femmes. Les imbéciles disent qu’une femme doit partager les charges de la maison parce que de nos jours les femmes qui se font entretenir sont des putes. Ils me font pitié, je suis triste pour eux. Est-ce qu’ils savent ce qu’ils ratent? Au fait, ce sont les hommes même que je défend. Car si vous connaissiez la valeur réelle de votre femme, vous n’alliez pas passer votre vie dans la misère et la lutte pour survivre. Tu as un trésor dans ta maison et tu vas dans des expéditions périlleuses pour trouver des trésors, tu es un imbécile. Ton trésor, c’est ta femme. Tu penses que certains hommes se mettent a genoux devant leur femme pourquoi? Parce qu’ils sont faibles? C’est toi qui n’a rien compris de la vie. Si cette femme quitte leur maison, c’est le malheur qui va s’abattre sur eux.
Quand tu mets de l’argent dans la main de ta femme, ça se multiplie a un rythme exponentiel. Ton salaire, tu dois le donner a ta femme, dans la TOTALITE. Tu peux le mettre sur son compte si tu ne le reçois pas cash. Elle prononce des paroles de bénédictions, ensuite elle te le remet. Tu payes ta dîme, tu t’occupes des charges financières de la maison, tu mets une partie sur un compte courant, un autre sur l’épargne, et le reste, TU LE DONNE A TA FEMME DANS SON ENTIERETE et elle peut en faire ce qu’elle veut; parce qu’étant ta femme, elle a un droit sur ton argent. Si t’as besoin de quelque chose tu utilises le compte courant, c’est tout. Quand tu as une entrée forte d’argent, tu donnes la plus grosse partie a ta femme, ça va se multiplier. Tu sèmes dans ta femme, tu récoltes au delà de tes espérances. Quand tu sèmes le bonheur dans ta femme, tu récoltes le bonheur, Si tu sèmes des larmes, tu récoltes la malédiction. Tu dois combler ta femme au delà de l’entendement humain, au point ou elle se mette a prophétiser sur ta vie. C’est fort…
Pleins d’hommes seront tellement choques par ce que je viens de dire, leur cœur vont se révolter, ils ressentiront un déchirement. Mdr c’est le diable qui ne veut pas que tu connaisses le mystère de ta femme, sinon tu allais en prendre soin comme un œuf. J’ai un collègue qui est toujours entrain de se plaindre que  »le pays est dur mon frère » pourtant on gagne le même salaire, et il a moins de dépenses parce qu’il fait 50-50 avec sa femme. Mais il n’arrive pas a s’en sortir. Il a fallu que j’aille chez lui deux fois pour comprendre ce qui se passait: tu ne sèmes rien en ta femme, tu ne récoltes rien. Tu humilies ta femme, tu meurs prématurément. Avare avec sa femme sous prétexte que c’est une femme battante. La bible dit que la relation homme-femme est semblable a la relation Dieu-humains. Tu est avare avec ta femme et tu veux la générosité de Dieu? Tu fais souffrir ta femme et tu veux que Dieu abrège tes souffrances? Tu ne donnes rien a ta femme et tu veux que Dieu te donnes quoi? Tu es un abruti. Ta propre femme, lui dire ton salaire, c’est comme si tu te mettais nu en public. Lui donner ta voiture, c’est comme si on t’arrachait un bras. Tu utilises un Iphone et tu la laisses avec un Alcatel. Mon frère, ta femme est ta terre. Tu sèmes, tu récoltes.
Les hommes et même les femmes de nos jours sont contre ce que je dis. Je voyais une vidéo ou un jeune nigérian jetait de l’argent sur sa femme, des centaines de billets. Faut voir comment les gens le torpillaient dans les commentaires. Ko  »il est bête, il peut offrir ça a l’orphelinat. C’est une go matérialiste ». J’étais trop triste pour eux car s’ils savaient le secret, il y a longtemps qu’ils étaient sortis du chômage. Quand tu vois un homme dépenser beaucoup d’argent sur sa femme, ne le juge pas trop vite. Quand tu le vois chérir, aimer, prendre soin d’elle, la supplier de ne pas le quitter, reste tranquille mon frère. Il est intelligent. Mais c’est vous encore qui allez dire qu’il est bête. Ko  »petit pourquoi tu t’es marie aussi vite? ». Je me suis marie vite parce que je voulais réussir vite.  »petit tu aimes trop ta femme, tu vas te fatiguer après 10 ans de mariage » peut-on se fatiguer de réussir dans la vie? Qui peut se fatiguer d’être heureux? Les mêmes hommes en question, ça les surprend de savoir qu’un homme d’a peine 30 ans puisse être marie, comme si on a besoin d’attendre des siècles pour ça. Si tu veux réussir jeune, marie toi jeune. Ils sont assis dans le quartier entrain de critiquer le gouvernement et de jalouser les jeunes de leur famille qui aiment trop leur femme; mais ils ne savent pas que la clef de leur réussite, c’est la femme qu’ils persécutent. Ah, l’ignorance!
Une créature qui donne la vie, une créature qui laisse échapper le sang chaque mois, qui produit du lait pour nourrir ses bébés, tu trouves pas ça mystique? Tu penses que la femme qui est assise dans ta maison la est simple? Faut avoir peur de cette créature fragile que tu négliges, elle peut te maudire d’une seule larme. Faut continuer de la faire pleurer, c’est ta propre vie que tu détruis mais tu ne t’en rends pas compte. Apres c’est pour dire qu’Andy défend les femmes. Je dis que si tu veux avoir de l’argent, tu dois donner beaucoup d’argent a ta femme, point final. Tu veux une x6, tu donnes ta voiture actuelle a ta femme. Ensuite, tu lui donnes la x6 et tu auras une ferrari. Tu veux toujours avoir a manger en abondance dans ta maison, tu donnes les meilleurs morceaux a ta femme. TU DOIS DONNER A TA FEMME LE MEILLEUR QUE TU PEUX OFFRIR. Tu dois laisser ta femme gérer tes business, tu vas voir comment ils vont prospérer. Tu ne comprendras même pas le pourquoi du comment. Quand une femme touche une chose qui appartient a son mari, elle bénit cette chose. Au lieu de discuter, essaie!
Dieu a dit a Abraham ‘je te bénirai a travers ta femme Sarah ». Pourquoi Dieu était-il oblige de préciser  »a travers ta femme Sarah »? Faut réfléchir dessus. Comment un homme qui a une femme peut ne pas s’en sortir? Si tu vois que ça ne va pas dans ta vie, c’est parce que tu es avare avec ta femme. Fais pleuvoir des billets de banque et des cadeaux sur elle, sans le moindre regret. Et arrose ça d’amour et de tendresse. Ca va pousser comme une foret. Si tu veux la tromper, elle ne te vois pas mais Dieu te vois, sache le. Tu es entrain de maudire ta descendance a cause des grosses fesses. Toi tu n’aimes pas les grosses fesses plus que moi Andy, tu n’aimes pas les femmes plus que moi Andy,ni les lolos. Mais souvent faut agir avec sagesse pour ton propre intérêt. Ta femme, c’est une créature mystique.
Vous les femmes la, arrêtez de courir après un homme qui ne connait pas votre valeur. C’est l’homme qui court après le bonheur, ce n’est pas le bonheur qui court après l’homme.

Source :https://web.facebook.com/jacques.messan.18/posts/147076786032281?_rdc=1&_rdr

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…