Partager ce Post

Société & Santé

Energie électrique : Le ministre Houssou respecte les engagements du Mca-Bénin II

Energie électrique : Le ministre Houssou respecte les engagements du Mca-Bénin II

Le Ministre de l’Énergie de l’Eau et des Mines, Dona Jean-Claude Houssou a procédé, dans l’après-midi de ce mercredi 6 septembre 2017, au lancement des travaux du comité de suivi et de facilitation pour la mise en œuvre des différentes composantes du programme Millenium challenge account (Mca-Bénin II). La cérémonie s’est déroulée à la salle de conférence du ministère en présence des membres de son cabinet et des directeurs centraux.
Ce comité de suivi de douze (12) membres, est présidé par Raoufou Badarou, Assistant Technique Principal du Ministre de l’Énergie.
À cette occasion, le ministre Houssou a invité les membres du comité à fédérer leurs énergies pour l’atteinte des objectifs. Ce travail nécessite une cohésion totale et un esprit de sacrifice dans l’intérêt général.
Entré en vigueur le 22 juin 2017, le 2ème programme du Millenium Challenge Account (Mca-Bénin II) d’un montant total de 403 millions de dollars US dont 28 millions de dollars US de contribution de notre pays vise à renforcer la disponibilité de l’énergie électrique au Bénin. Il aidera aussi à améliorer les infrastructures électriques, contrainte majeure à la croissance économique au Bénin

Source :http://www.fraternitebj.info/societe/article/energie-electrique-le-ministre

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…