Partager ce Post

Société & Santé

Expériences de vies

Expériences de vies

Je ne comprends pas ceux qui pensent que parce qu’on leur a pardonné, il faut forcément les fréquenter.

« Je te pardonne » veut dire que je connais ton degré de nuisance.

« Je te pardonne » veut aussi dire que je reconnais ma capacité à surmonter l’obstacle que tu as tenté d’être, entre mon sommeil paisible et moi .

Il y a des gens qui ne se supportent pas mais font semblant de continuerde s’entendre par peur du qu’en-dira-t-on.

Je ne comprends pas pourquoi nous devrions faire semblant de supporter quelqu’un alors qu’il y a dehors des milliards d’autres personnes à découvrir.

Je ne sais pas pourquoi je devrais supporter la présence d’une vipère dont j’ai survécu au venin alors que dehors, il y a un tigre dont je dois déchirer la mâchoire, un lion dont je dois arracher la queue, un éléphant dont l’ivoire doit orner mon cou.

Je ne sais juste pas au nom de quoi je dois me contenter des griffes d’un chaton quand plus loin m’attend un léopard dont la morsure sur ma peau démontrera quelle guerrière je suis et quel type d’adversaires je côtoie.

A un moment, il faut savoir chasser les mouches pour que les abeilles viennent. Car la présence des mouches indique que la pestilence est proche et la présence des abeilles indique que le miel n’est pas loin.

Tant qu’à avoir des ennemis, autant s’entourer des plus utiles.

Source :https://www.facebook.com/search/top/?q=arielle%20heaven%20exp%C3%A9riences%20de%20vies

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…