Partager ce Post

Non classé

FAIM ZÉRO AU BÉNIN d’ici 2030 avec l’appui du Programme Alimentaire Mondial

FAIM ZÉRO AU BÉNIN d’ici 2030 avec l’appui du Programme Alimentaire Mondial

Un nouveau challenge pour le Bénin que nous souhaiterions voir réaliser de tous nos vœux.

Le PAM a remis officiellement le rapport final de l’examen stratégique national 《Faim Zéro》au Bénin le jeudi 4 octobre 2018 au Président de la République Patrice Talon en présence de certains de ses ministres.

Selon un rapport de l’ONG « Action contre la Faim », la faim tue dans le monde une personne toutes les 4 secondes. Travailler à atteindre l’objectif <<Faim Zéro>> au Bénin d’ici 2030, c’est une ambition noble que nous devons accompagner et soutenir parce que dans notre pays certaines personnes n’arrivent parfois pas à prendre un seul repas par jour. Nous devons nous engager contre cet état de chose. La volonté d’endiguer la faim est d’abord politique. Par ailleurs, chaque citoyen doit s’approprier ce rapport et rappeler aux décideurs chaque fois leur engagement pour l’atteinte de cet objectif social.

Comlan Hugues Sossoukpè

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…