Partager ce Post

Afrique Actualités

France : un projet d’assassinat d’Emmanuel Macron démasqué

France : un projet d’assassinat d’Emmanuel Macron démasqué

La France s’apprête actuellement pour la célébration de la fête nationale, le 14 juillet. Mais au même moment, un jeune de 23 ans, déjà condamné pour apologie du terrorisme en 2016, se prépare pour assassiner le président Emmanuel Macron lors de la célébration de cette fête nationale. Mais, le forfait n’aura pas lieu parce qu’il vient d’être appréhender, le mercredi dernier. C’est la radio RMC, qui a diffusé l’information pour la première fois.

En effet, Lors d’une conversation sur un site de jeux vidéo, il avait écrit qu’il cherchait à acheter une arme de type kalachnikov pour commettre un attentat, selon la même source. Les propos ont été alors signalés sur la plateforme internet-signalement.gouv.fr. Lorsque les policiers du Val-d’Oise sont venus l’interpeller mercredi, il les a menacés avec un couteau de cuisine. Les enquêteurs ont également retrouvé deux autres armes blanches dans sa voiture.

Interpellé le 28 juin à Argenteuil (Val-d’Oise), il a été mis en examen samedi pour “entreprise individuelle terroriste”, a précisé la source judiciaire à l’AFP.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…