Partager ce Post

Politique

Garde à vue de Mètognon : ‘’une affaire regrettable à suivre de près’’ selon le parti de Candide Azannaï

Garde à vue de Mètognon : ‘’une affaire regrettable à suivre de près’’ selon le parti de Candide Azannaï

S’achemine t-on vers un levé de bouclier des partis politiques de l’opposition pour exiger la libération de Laurent Mètognon ? Bien malin qui pourra répondre à cette question sans se trompé. Après le communiqué d’indignation de la Renaissance du Bénin aille Léhady, c’est le parti Restauré l’espoir de Candide Azannaï qui publie un communiqué de presse. Signé par son secrétaire générale, le député Guy Dossou Mitokpè, le parti s’indigne du traitement réservé à Laurent depuis sa convocation à la brigade économique et financière. Les dirigeants de ce regroupement politique disent suivre de très près ce dossier et qualifient la détention du syndicalise Mètognon de ‘’triste situation’’.
Lire ci-dessous l’intégralité du communiqué.

COMMUNIQUE PUBLIC
Le Parti « Restaurer l ‘ Espoir » (RE) se préoccupe de la triste situation que traverse actuellement Monsieur Laurent METOGNON, ancien Président du Conseil d ‘ Administration de la CNSS.
Le Parti « Restaurer l ‘ Espoir » (RE) rassure le peuple qu’ il suit de près et avec une attention soutenue, seconde par seconde, le déroulement de la situation et demande à tous ceux qui en ont la charge au sein de l’Etat et au nom du Peuple Souverain, de veiller au respect des Droits de l’ Homme en restant dans les limites de la décence qu’ exige l’ accomplissement d ‘ un service républicain, d’ observer la stricte légalité et la plus rigoureuse neutralité républicaine.
Nul n’ignore, en effet, que Laurent METOGNON est résolument une figure incontestable et affichée de la lutte syndicale et de la contestation politique contre les dérives déplorables de l’actuelle Gouvernance du « Nouveau Départ /Rupture ».
Le Parti « Restaurer l’Espoir » (RE) invite les populations à rester sereines et à être attentives aux moindres détails de la tournure que prendra cette regrettable affaire.
Le Parti « Restaurer l’Espoir » (RE) avisera à tout moment.
Il invite par la même occasion, les populations à se tenir prêtes et à être à son écoute.

Le Secrétaire Général du Parti
Honorable Guy Dossou MITOKPÈ
Député à l’Assemblée Nationale

Source :https://www.benintimes.info/politique/garde-a-vue-de-metognon-affaire-regrettable-a-suivre-de-pres-selon-parti-de-candide-azannai/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…