Partager ce Post

Société & Santé

Incendie à Porto-Novo: Joseph Midodjèhoun en garde à vue

Incendie à Porto-Novo: Joseph Midodjèhoun en garde à vue

Sale temps pour le baron du commerce de l’essence frelatée en provenance du Nigéria. En effet, interpellé dans la journée du Mercredi 04 Octobre 2017 par les éléments du service des accidents et constats du commissariat de Porto-Novo, le sieur Joseph Midodjèhoun dit “OLOYE” est gardé à vue pour les besoins de l’enquête sur l’explosion de “Louho” à Porto-Novo.

Autodidacte et président de l’Association des hommes d’affaires du carburant au Bénin, Joseph Midodjèhoun a fait fortune dans le commerce de l’essence frelatée en provenance du voisin de l’Est. Il dispose tout un réseau qu’il alimente avec le produit inflammable.

Propriétaire de plusieurs commerces, il est considéré par son entourage comme un homme généreux pour son sens du partage et de la solidarité.

Malheureusement, les jours à venir peuvent se révéler difficiles pour cet opérateur économique informel qui a construit sa richesse sur la vente de l’essence frelatée. Le camion d’essence qui a explosé dans la nuit du 03 au 04 Octobre 2017 à Louho, un quartier situé dans le 5ème Arrondissement de Porto-Novo, lui appartiendrait.

Vue les dégâts causés par cette explosion et surtout l’objet illicite de ce commerce, le chef du cartel de vente de l’essence frelatée risque des poursuites judiciaires.

Source :https://beninwebtv.com/2017/10/incendie-a-porto-novo-joseph-midodjehoun-garde-a-vue/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…