Partager ce Post

News

La chaussure la plus chère au monde coûte 17 millions de dollars (Photo)

La chaussure la plus chère au monde coûte 17 millions de dollars (Photo)

Un mélange de cuir, de soie, d’or et de diamants, c’est tout cet ensemble qui a servi à la fabrication d’une paire de chaussure proposée à la vente à Dubaï pour la somme de 17 millions de dollars (11,050 milliards CFA), un record absolu selon les organisateurs.

Résultat de recherche d'images pour "des chaussures de 17 millions d'euro"

Il s’agit d’une paire d’escarpins à talons aiguilles qui est exposée depuis mercredi au Burj al-Arab, l’un des palaces de la cité-Etat du Golfe qui cherche constamment à battre les records. Avec 236 diamants, ainsi que deux diamants sans défaut D de 15 carats chacun, ces chaussures ont été conçues et créées en Italie, un pays réputé pour ses grandes marques de chaussures.

Image associée

« Dubaï est une ville de millionnaires et de milliardaires. Il y a un marché potentiel dans toute la région du Golfe et (particulièrement) en Arabie saoudite » pour ce type de produits, a expliqué Hemant Karamchandani, le joaillier derrière cette création.

Source:https://beninwebtv.com/2018/09/la-chaussure-la-plus-chere-au-monde-coute-17-millions-de-dollars-photo/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…